Cap sur les lacs de Haute-Charente!

À partir de 55€*

Programme :

 

9h00 Promenade commentée en train touristique Trajet au départ de Confolens jusqu’à Roumazières-Loubert (durée 2h00) Une balade bucolique qui va vous faire replonger dans la France d’autrefois. À votre arrivée, une collation locale et la visite du musée vous seront proposés à la gare de Confolens. L’autorail, d’une puissance de 825 chevaux, ne roule pas à plus de 30 km/h.

12h00 Déjeuner au restaurant à Nieuil Vous pourrez apprécier après le déjeuner une balade dans le parc du château de Nieuil, Relais du Silence en face du restaurant.

15h30 Circuit commenté en autocar autour des lacs de Haute-Charente ( 27 km) Les Lacs de Haute Charente constituent un gigantesque espace naturel protégé de 420 ha. Classés en zone naturelle d’intérêt écologique et faunistique,un guide vous expliquera, à bord de votre autocar, les secrets de ce terroir où vous croiserez la vache limousine avec sa robe brun clair.

17h30 Fin des prestations

*Prix par personne sur la base de 30 personnes

*Le prix comprend : la collation, la promenade en petit train touristique, le déjeuner boissons comprises, la visite guidée en autocar, une gratuité chauffeur.

*Le prix ne comprend pas : le transport, l’accompagnement, les dépenses personnelles, l’assurance annulation.

Excursion à la journée
D’avril à novembre 2019
Hors Juillet et août
Minimum 30 personnes Distance totale : 55 km

Au menu :  Kir Charentais ou pétillant de raisin avec ses amuse bouches, Fondant de saumon aux aromates et vinaigrette d’agrumes, Joue de bœuf du Limousin confite et crème de pleurottes, Sablé charentais aux fraises et crème glacée cognac, Café, Vin de Pays Charentais blanc et rouge.