Le château de Rochebrune et le train touristique

À partir de 43€*

Programme :

 

10h00 Visite commentée du château de Rochebrune Retranché derrière ses douves, ce château avec ses quatre tours d’angle (XVe s.) abrite les souvenirs des campagnes napoléoniennes du général comte Dupont de l’Etang, ancien propriétaire des lieux.

12h00 Déjeuner au restaurant à Etagnac

15h00 Promenade commentée en train touristique et musée Trajet au départ de Confolens jusqu’à Manot et retour (durée 2h00) L’autorail, d’une puissance de 825 chevaux, ne roule pas à plus de 30 km/h. C’est une balade bucolique qui va vous faire replonger dans la France d’autrefois. Au retour, un goûter vous sera réservé à la gare de Confolens.

17h30 Fin des prestations Le château de Rochebrune et le train touristique

*Prix par personne sur la base de 30 personnes.

*Le prix comprend : les visites mentionnées au programme, le déjeuner, et la gratuité chauffeur. *Le prix ne comprend pas : le transport, les dépenses personnelles, l’assurance annulation.

Excursion à la journée
D’Avril à Octobre 2019 hors juillet et août
Minimum 30 personnes Distance totale : 17 km

Au menu : Cidre Limousin, croustillant de boudin noir aux châtaignes & pommes sur petite salade aux herbes, pavé de bœuf Limousin, beurre d’ail persillé & leurs légumes du moment, faisselle et son coulis de fruits rouges et son sorbet framboise, café,¼ de vin par personne.